Ecole Marquise de Sévigné

ecole.mds@hotmail.com

+212 628 900 754
Ecole privée à Ouarzazate, Maternelle : Petite Section - Moyenne Section
- Grande Section & Primaire jusqu’à la 6 éme.

Page d’accueil
QUI SOMMES NOUS ?
L'école marquise de sévigné
NOTRE ETABLISSEMENT
les infrastructures
INSCRIPTION EN LIGNE
S'nscrire sur notre site
INFOS DU JOURS
PionniÈre À Ouarzazate
Par la Méthode M. Montessori en maternelle PS.MS.GS

L’inscription à l’école privée Marquise de Sévigné, se fait à partir du 1er juin. Admis après le test d’entrée

Les infrastructures
L’école est composée de 11 classes mixtes (de 18 à 20 élèves maximum) : dans 1 er temps : une salle d’informatique, une salle polyvalente de 200M2, une bibliothèque, une salle de sport, un terrain omnisport, une salle des professeurs, une salle de prières, une cuisine, un réfectoire, dans un 2ème temps : 5 autres classes, laboratoire, une salle d’expérience, (le tout climatisé et chauffé) .
Administration : un bureau d’accueil, un bureau direction administrative, un bureau conseiller pédagogique.

Le transport scolaire
Facilitez vous la vie avec le transport quotidien dans nos BUS tout neufs entre domicile <—> l'école et aussi à l'occasion de voyages pédagogiques.

accompagnement scolaire
En plus des programmes pédagogiques classiques, nous assurons un accompagnement scolaire pour le PARASCOLAIRE:
* Des cours de Soutien    * Aide aux devoirs     * Un temps de sport et de détente animé.
* Des cours de Langues     * Atelier chorale     * Des cours de communication
* Atelier créatif     * Atelier Théâtre     * Cours de Mathématiques
* Atelier expériences scientifiques à partir des CM1, CM2, 6ème
* Le transport scolaire assuré après les cours et ateliers le soir et le samedi.

- Education artistique - Activités parascolaires et sportives
-le judo et basket : Les élèves i bénéficient de l’activité "judo" et « basket » à la salle des sports
- La motricité : Des ateliers de motricité pour les petits sont installés dans la salle de l'école pour la classe de PS,MS

Accueil| Qui sommes nous? | Notre Etablissement | Inscriptions enligne | INFOS DU JOURS | Info légales et Copyright | Plan du site | Contact