Ecole Marquise de Sévigné

ecole.mds@hotmail.com

+212 628 900 754
Ecole privée à Ouarzazate, Maternelle : Petite Section - Moyenne Section
- Grande Section & Primaire jusqu’à la 6 éme.

Page d’accueil
QUI SOMMES NOUS ?
L'école marquise de sévigné
NOTRE ETABLISSEMENT
les infrastructures
INSCRIPTION EN LIGNE
S'nscrire sur notre site
INFOS DU JOURS
PionniÈre À Ouarzazate
Par la Méthode M. Montessori en maternelle PS.MS.GS

L’Ecole Marquise de Sévigné Par la direction pédagogique Pionnière à Ouarzazate Par la Méthode M. Montessori en maternelle PS.MS.GS

Construite selon les standards les plus modernes et performants, une école accueillante avec des locaux neufs agréables et des équipements adaptés, une équipe enseignante attentive à une scolarité vivante, intégrant de nouveaux projets dans le respect de l’enseignement des programmes de l’Education Nationale.
La qualité pédagogique de l’encadrement, l’exigence de l’équipe dirigeante, et la connaissance de l’univers de l’enfant sont les atouts primordiaux pour le succès de notre établissement.

Les enseignants ont été sélectionnés avec soin, selon le niveau de leurs diplômes et leur expérience pédagogique.
Le programme Français est enseigné par des professeurs Français.
Le programme Arabe est enseigné par des professeurs Marocains.

Notre vocation est de former une jeunesse trilingue pouvant poursuivre leurs études dans le pays de leur choix.
L’inscription à l’école privée Marquise de Sévigné, se fait à partir du 1 Juin. Admis après le test d’entrée.

Notre objectif est de garantir à l’enfant un équilibre psychoaffectif et psychomoteur sans stress.
Une meilleure connaissance de son environnement et un épanouissement dans ses études.

Accueil| Qui sommes nous? | Notre Etablissement | Inscriptions enligne | INFOS DU JOURS | Info légales et Copyright | Plan du site | Contact